Les séries Netflix les plus attendues de 2021

L’année 2020 a été dure sur beaucoup d’aspects de notre quotidien, mais admettons qu’elle a nous à gâter avec des magnifiques films et séries. Et ce, malgré les tournages qui ont dû être freinés à cause de la pandémie. Pour cette année, il semble que nous serons une fois de plus gâtés par Netflix.

La 5ème saison de « La Casa de Papel »

La cinquième et dernière saison de la saga si appréciée « La Casa de Papel » va être mise en ligne pour très bientôt. L’attente est presque terminée ! L’heure fatidique pour connaître le sort de nos braqueurs est sur le point de sonner. Selon les informations, le tournage est déjà repris en juillet 2020. Si tout se passe comme prévu, et surtout pourvu que la pandémie ne surgisse de nouveau, la suite tant attendue sera disponible sur Netflix cet été même.

2ème partie de saison 5 de « Lucifer »

En été 2020, les cinéphiles a eu le plaisir de découvrir sur la plateforme de streaming numéro 1 la première partie de « Lucifer » saison 5. Que de rebondissements et d’intrigues qui méritent réellement une seconde partie. Pas de souci, le producteur y a déjà pensé et envisage de lancer cette suite très demandée. Sur les réseaux sociaux, les bruits courent comme quoi, cette deuxième partie va être diffusée dès début 2021. Cependant, aucune date précise n’est communiquée jusqu’à maintenant. Il faudrait encore attendre même si l’on commence déjà à prendre en mal sa patience.

« Sex education » saison 3

Il s’agit d’une série que l’on attend généralement le mois de janvier. Toutefois, la pandémie n’a pas du tout contribué et le tournage qui devait avoir lieu au printemps 2020 a dû être retardé pour le mois de septembre 2020. La sortie de la saison va alors être retardée également, pour notre plus grand désarroi. La faute au Covid-19 bien sûr, car la situation sanitaire n’a pu pas permettre de réaliser le tournage sans mettre en danger les Casts et le Staff.