Harry Styles serait le nouveau James Bond ?

On a fait la découverte d’Harry Styles quand il a rejoint le groupe de chanteur britannique « One Direction ». Il a un talent reconnu qui l’a amené tout de suite au sommet de la célébrité. Il n’est plus membre du groupe, mais est sur le point d’entamer une carrière dans le cinéma. Le jeune acteur vient en effet de décrocher le rôle de Christopher Nolan dans le film Dunkerque. Aujourd’hui, des bruits courent disant qu’il pourrait être le prochain James Bond. Simples rumeurs ou informations fondées ?

Harry Styles, à la hauteur de sa position

Pouvez-vous imaginer Styles en agent 007 ? Détenu par Daniel Graig depuis des années, ce rôle est maintenant sur le point d’être confié à l’ancien membre de « one direction ». Puisque c’est un personnage emblématique, la production pèse le pour et le contre d’attribuer le rôle à un jeune acteur. Quant au monteur de Spectre, Lee Smith, il reste convaincu que le chanteur aurait la carrure parfaite pour se glisser dans le personnage.

D’ailleurs, ce dernier ne tarit pas d’éloges, quant au potentiel d’Harry. Bon acteur en plus d’être un chanteur célèbre, il est assez talentueux pour faire face à la caméra. Ainsi, si les choses tournent comme elles devraient, le rôle lui sera confié.

Si les producteurs décident de créer un James Bond plus jeune, qui sommes-nous pour dire non ? Après tout, voir les jeux d’acteur d’Harry Styles serait passionnant.

Un nouveau James Bond à l’horizon

Le nom d’Harry Styles continue de revenir dès qu’un sujet par rapport à James Bond entre en jeu. Pour le moment, l’idole des directionners a démenti les rumeurs. Selon lui, il avait rencontré les producteurs de la franchise et rien n’est confirmé. Lors d’une interview accordée à Daily Mail, le chanteur de 26 ans avait dit que les rumeurs étaient complètement fausses.

Il a quand même avoué qu’il adorerait interpréter le rôle de James Bond et que ce serait une vraie opportunité pour sa carrière d’acteur. Ainsi, rien n’est sûr, mais rien n’est perdu non plus. Les fans continuent alors d’espérer la confirmation de ces rumeurs.